Déléguer ma recherche

chasseur de bien

Le marché immobilier est souvent tendu du fait d’une demande supérieure à l’offre. Les biens sont couramment vendus dans des délais très courts, aussi, il est nécessaire d’être à l’affût dès qu’une annonce est publiée. C’est pourquoi, ce n’est pas toujours évident pour vous d’être là au bon moment…

Notre service de recherche est fait pour vous si…

vous manquez de temps

vous n'êtes pas familier avec l'exercice de la négociation

vous ne connaissez pas les subtilités d'un achat immobilier

vous souhaitez être accompagné

Chez oovéa&Co, tel un chasseur de biens, nous vous accompagnons de A à Z dans la recherche de votre futur lieu de vie. 

Alors certes, c’est un service payant, mais pour accéder à votre “Home Sweet Home”, cela ne vaut-il pas le coup/coût de confier votre projet à une équipe de professionnels aguerris qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE bien correspondant à vos attentes ?

Sachez également qu’il arrive fréquemment que grâce à notre expertise marché et notre capacité de négociation, le coût de notre prestation soit neutre pour vous.

Nos valeurs ajoutées pour une recherche efficace & simplifiée

Compréhension de votre projet

Notre équipe sera à votre écoute pour bien analyser votre projet. Votre conseiller vous remettra un cahier des charges précis avant de démarrer la recherche

L’objectif étant de trouver LE bien qui VOUS corresponde.

Accompagnement de A à Z

Une fois les critères de recherche définis ensemble, nous vous accompagnerons dans l’ensemble des étapes jusqu’à la signature de l’acte de vente chez le notaire et même au-delà,  si vous avez besoin des services de l’un de nos partenaires (architectes, artisans, décorateurs, etc.).

Disponibilité

Votre conseiller est disponible quotidiennement pour contacter rapidement le vendeur ou le professionnel de l’immobilier qui propose le bien à la commercialisation.

Sachez également que votre conseiller ne travaille pas seul, il est épaulé en interne par une équipe pour travailler efficacement sur votre recherche.

Connaissance du marché

Nous maîtrisons parfaitement le marché des différents secteurs géographiques sur lesquels nous sommes présents.

Ceci nous permet de savoir rapidement si le prix du bien est cohérent avant de vous le présenter.

Des biens exclusifs

En fonction de vos critères, vous aurez la primeur sur les biens immobiliers à venir de tous nos conseillers.

De plus, notre réseau nous permet de capter parfois des biens qui ne sont pas encore publié sur les sites internes, c’est ce que l’on appelle dans notre jargon le OFF-MARKET.

Outils digitaux

Nous disposons d’outils réservés aux professionnels qui scannent en permanence l’ensemble des portails immobiliers. Ainsi nous pouvons identifier très rapidement une opportunité correspondant à votre recherche.

Le digital permet également de fluidifier nos différents échanges tout au long de notre prestation.

Des tarifs compétitifs

Nous vous proposons un barème avec un rapport qualité/prix très concurrentiel pour nos mandats de recherche.

Par ailleurs, sachez que si vous nous confiez la vente d’un bien, vous bénéficierez d’une remise de 50% sur notre prestation de recherche.

Une validation juridique

Une acquisition immobilière, c’est plusieurs centaines de pages à lire et à comprendre… Dans le cadre de notre prestation, nous analysons les documents relatifs à l’acquisition de votre bien pour vous éviter des erreurs juridiques.

Yaël GABISON

Notre démarche vous intéresse ?

Yaël se tient à votre disposition au 09 72 58 16 46

Elle est joignable de 9h00 à 18h00, du lundi au vendredi

En dehors de nos horaires d’ouverture, vous pouvez nous laisser vos coordonnées via notre formulaire de contact, vous serez recontacté rapidement.